Loading
as you like, presse féminine, nouveau magazine blogs, hellocoton, the blue dress girl

THE BLUE DRESS GIRL DANS LE MAGAZINE « AS YOU LIKE » !

as you like, presse féminine, nouveau magazine blogs, hellocoton, the blue dress girl

Après une petite semaine d’absence, me voilà de retour ! J’ai pris quelques vacances à l’improviste car ces derniers jours ont été bien chargés, entre mon beau-frère et ma belle-sœur russes qui viennent de s’installer à Gozo, et le superbe mariage de mes amis maltais vendredi dernier.

Je reviens en tout cas avec une excellente nouvelle, que vous avez peut-être vue passer sur mes réseaux sociaux : j’illustre ce trimestre deux pages beauté dans le second numéro du magazine As You Like ! Vous pourrez y retrouver quelques astuces maison pour une jolie peau.

as-you-like-2

Vous avez certainement entendu parler – pour ne pas dire feuilleté – ce magazine lors de le sortie du premier numéro en Avril dernier. Créé par l’équipe d’Hellocoton, il regroupe des articles issus exclusivement de la blogosphère. Mode, beauté, déco, cuisine, voyage… tels sont les thèmes que vous pourrez retrouver dans cette publication. Une bonne manière de découvrir de nouveaux univers et des blogueuses toutes plus talentueuses les unes que les autres !
Mais As You Like est aussi un excellent compagnon de vacances : entre bonnes adresses, coloriages, jeux, calendriers et « to do lists », il s’avère être un chouette outil, et le feuilleter est un véritable plaisir.
Bref, vous avez compris l’idée, une publication très rafraîchissante au sein du monde de la presse féminine, avec le plaisir des blogs sur papier en prime.

Je suis très heureuse d’avoir été contactée par l’équipe pour figurer dans ce numéro : ma première publication dans la presse, tout juste un an après le lancement de ce blog ! J’ai beaucoup apprécié l’expérience, et j’espère que vous apprécierez tout autant votre lecture une fois que vous aurez ce très joli magazine entre les mains ! 😉

N’hésitez pas à vous le procurer, vous le trouverez dans les maisons de presse de France, Belgique et Suisse au prix de 3€.

as you like, presse féminine, nouveau magazine blogs, hellocoton, the blue dress girl

il y a 12 commentaires

  1. Félicitation ! je ne l’ai pas encore acheté mais j’ai hâte de découvrir le second numéro dans lequel tu apparais 🙂 ! Encore bravo et bonne continuation, ton blog est vraiment très bien construit. Bonne journée Charlotte (je crois que c’est la Saint Charlotte aujourd’hui, alors bonne fête ^^).

  2. Bravo Charlotte 🙂 Je n’ai pas encore pris le temps de l’acheter (oui je suis en retard) mais je m’empressais de le faire. Et je voulais aussi te féliciter pour le nouveau design, j’adore, il est tellement à l’image de ton blog <3

    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Surtout le fait que tu aimes le nouveau design, j’avais effectivement envie de quelque chose qui reflète plus mon univers, et je trouvais que ces graphismes « estivaux », qui rappellent beaucoup la mer, collaient bien ! 😉
      Merci encore, des bisous ! 🙂

  3. Oh félicitations pour la publi dans As you like ! Je ne suis pas férue d’Hellocoton et je ne connaissais pas ce magazine, en tout cas le principe est top !

    Sinon, pour ton beau frère et ta belle soeur qui viennent de s’installer à Gozo, c’est ceux qui sont venus il y a quelques temps ? Ils ont craqué pour le charme des petites îles de Malte ? 🙂

    J’espère que tu vas bien, bisous !

    1. Merci beaucoup ! N’hésite pas à le feuilleter si tu le trouves quelque part, je pense que tu aimeras… 🙂

      Oui, ce sont eux, le frère de Gleb et sa copine. Ils aiment beaucoup Gozo, et ils seront mieux à nos côtés ici plutôt qu’en Russie pour le moment. Ils vivent avec nous actuellement car on compte déménager dans un futur proche et leur laisser notre maison actuelle. Ça leur évite de devoir louer un appartement…

      Et oui je vais très bien, je prends quelques semaines de « vacances » (entre guillemets car quand on travaille de chez soi, la frontière est moins nette) avant la rentrée ! Quelques uns de mes amis français viennent me rendre visite la semaine prochaine, et hormis pour ma meilleure amie, ce sera leur première fois à Gozo. J’ai hâte de leur faire découvrir l’archipel ! Et toi, comment vas-tu ? 🙂

      Des bisous !

    1. Le nouveau numéro sort jeudi prochain, il te reste donc deux jours pour trouver celui-ci si ça te tente ! 🙂
      Merci pour tous tes adorables commentaires, je te fais des bisous !

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !