Loading
Au Temple d'Hathor : des bijoux uniques faits main en France.

LE COUP DE CŒUR DU MOIS : LES BIJOUX AU TEMPLE D’HATHOR

Vous le savez, je suis d’ordinaire très classique en matière de bijoux : je porte des choses discrètes qui se devinent à peine. Mais j’ai récemment reçu un bracelet qui me réconcilie avec la joaillerie un peu plus clinquante. Cathy, la créatrice aux doigts de fée qui se cache derrière Au Temple d’Hathor, a eu la gentillesse de m’envoyer une superbe pièce, qui se remarque et qui habille la plus classique des tenues en un claquement de doigts : le bracelet Opéra. Un véritable accessoire, et une petite œuvre d’art à lui tout seul… Laissez-moi vous parler de la marque, vous allez comprendre pourquoi.

Les bijoux Au Temple d'Hathor sont réalisés avec des matériaux de qualité.

Les bijoux Au Temple d’Hathor sont des pièces uniques réalisées entièrement à la main, en France, dans la région lyonnaise. À l’heure de la consommation de masse, les bijoux uniques ou créés en toutes petites éditions, ça me parle beaucoup. Si vous êtes la seule personne au monde à posséder une pièce, sa valeur sentimentale n’en est que décuplée…

Les matériaux utilisés sont d’une grande qualité : des cristaux Swarovski, des pierres semi-précieuses, des perles de verre ou encore des perles de rocaille japonaises, le tout complété par une très belle passementerie. Bref, les détails sont très soignés, et certaines pièces requièrent plusieurs semaines de travail avant d’être terminées.

Bijoux uniques créés en France à la main.

Pour en revenir à la pièce que je porte sur ces photos, il s’agit du bracelet Opéra qui a été réalisé en édition limitée à l’occasion des fêtes ! Vous pouvez donc vous faire un petit cadeau ou l’offrir à quelqu’un si, comme moi, vous craquez pour ce beau bijou. D’ailleurs, en vous inscrivant à la newsletter du site, vous bénéficierez de 10% de réduction sur votre première commande ! Noël approche, et si vous cherchez à gâter une femme de votre entourage, je ne peux que vous recommander de lui offrir un bijou Au Temple d’Hathor. Quelle plus belle preuve d’amour qu’une pièce unique créée avec tant de délicatesse ?

Les bijoux Au Temple d'Hathor possèdent un certificat d'authenticité.Chaque bijou est livré dans une jolie boîte cadeau avec son certificat d’authenticité.

bijoux-au-temple-hathor-3

2 comments

  1. Je ne connaissais pas cette marque, j’aime bien le côté brodé. Dans le même genre, j’aime bien le travail de Dissident Sheep aussi. Même si je trouve ces bijoux splendides – ce sont de véritables œuvres d’art – la plupart des modèles sont un peu trop massifs pour moi 🙂

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !