Loading

DIY : UN CALENDRIER DE L’AVENT

Tutoriel pour réaliser un calendrier de l'avent en carton.

Depuis que je suis toute petite, je reçois chaque année un calendrier de l’avent un mois avant Noël. Comme beaucoup, j’adore me lever le matin et ouvrir une petite case pour manger mon chocolat. Cette année, j’ai décidé de le fabriquer moi même, et d’en faire avant tout un objet de décoration, car je dois bien avouer que le petit chocolat des matins de Décembre a perdu de sa saveur avec les années, et je me réjouis tout autant à l’idée d’apporter un peu d’esprit de Noël à mon salon. Je vous propose donc un DIY en images pour réaliser une jolie forêt de sapins enchantée.

DIY : le calendrier de l'avent. Un calendrier de l'avent avec des pyramides en carton. Décoration de Noël : calendrier de l'avent à faire soi-même. Tutoriel pour réaliser un calendrier de l'avent en papier. DIY : un calendrier de l'avent avec des surcreries et des bonbons. Fabriquer un calendrier de l'avent avec ses enfants. Calendrier de l'avent féérique. Noël : calendrier de l'avent pour les enfants.Créer des petits sapins pour faire une forêt enchantée.Des sapins pyramides pour un calendrier de l'avent.Loisirs créatifs : un joli calendrier de l'avent pour Noël.

 


DIY CALENDRIER DE L’AVENT

(Cliquez sur les flèches pour afficher les étapes qui vous intéressent)

J’espère que ça vous a plu !
Si vous vous inspirez de cet article pour créer votre propre calendrier de l’avent, partagez des photos sur les réseaux sociaux et taguez-moi pour que je puisse admirer le résultat !

il y a 8 commentaires

  1. une bien belle idée, ma fille à 15 ans et elle veut toujours son calendrier de l’avant. D’ailleurs il lui tardait d’être le 1 décembre et bien c’est parti. Bonne journée Pascal

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !