Loading

MES ENVIES POUR MON ANNIVERSAIRE

Mon anniversaire approche (27 Mars, notez-bien), et même si je ne suis pas du genre à faire des listes pour demander des cadeaux précis – je préfère de loin les surprises ! – j’ai pensé que ça serait l’occasion de vous faire part de mes envies du moment, anniversaire ou non. Et si ça peut au passage inspirer un amoureux ou une meilleure amie en panne d’idées, c’est encore mieux, non ?

1. J’ai pensé pendant un moment qu’une brosse électrique pour se laver le visage et/ou le corps était complètement superflue. Les femmes avaient vécu sans jusqu’à aujourd’hui, sans pour autant voir leur épiderme se décomposer ou crouler sous les pustules purulentes (bon appétit) passé la vingtaine. Mais à force de lire ici et là des revues et des avis tous plus positifs les uns que les autres, la fièvre Clarisonic s’est emparée de moi. J’ai d’abord essayé une simple petite brosse basique, et plutôt convaincue, j’ai envie de passer à la vitesse supérieure.

2. Je commence à me lasser un peu de mon blush Clarins chouchou. Je n’arrive pas à acheter ce type de maquillage sur un coup de tête (j’ai le même problème avec le fond de teint ou l’anti-cernes) et j’en possède donc très peu de différents. L’Orgasm de Nars me tente beaucoup pour apporter un peu de changement sur mes joues.

3. J’arrive après la bataille, mais je me décide enfin à m’intéresser à la palette Naked d’Urban Decay. Je suis très loin de porter du fard à paupière tous les jours (ou même toutes les semaines), mais ces jolis tons neutres pourraient peut-être me réconcilier avec. J’hésite entre la Naked 2 et la 3, mais j’ai peur que les teintes de cette dernière ne soient trop rosées. Des avis ?

4. Cela fait un petit moment que je lorgne sur les jolies créations de Poupée Rousse, mais portant très peu de bijoux, je n’ai jamais rien commandé. J’ai décidé de remédier à cela et d’entamer ma transformation en sapin de Noël (je plaisante). L’idéal pour cela serait de commencer avec un beau bijou qui me parle.

idées cadeaux anniversaire, anniversaire copine, wish-list, déco anthropologie, maquillage à offrir

5 et 7. La déco chez Anthropologie, on en parle, oui ou non ?! Pour mon futur bureau, dans lequel je veux apporter de la couleur, j’aimerais beaucoup caser ces jolis coussins-ci ou ces jolis coussins-là.

6. Toujours pour mon bureau (vous croyez sincèrement que mon mec accepterait cette chose dans le salon ?!), j’ai envie d’un très chouette fauteuil coloré à l’imprimé ethnique. Au moins, ça met de bonne humeur.

8. Là encore, j’arrive après la bataille, mais j’ai vraiment envie d’une paire de Valentino Rockstud 100 (nude). Je n’étais pas spécialement fan lors de l’apparition de ce modèle, puis un jour, ça m’a pris comme ça, au réveil. À force de les voir ajouter une touche magique aux tenues de toutes les it girls de la planète, ça a sûrement réveillé quelque chose en moi. La première paire d’une future collection ?

9. Mon robot de cuisine laissé en France lors de mon déménagement me manque ! Je pourrais me le faire expédier à Malte, mais autant laisser la personne à qui je l’ai prêté en profiter, et m’en commander un neuf (ou comment soulager sa conscience, hihi). Parce que mine de rien, monter les œufs en neige à la main, ça fatigue (surtout quand on n’a pas de quoi se faire un smoothie vitaminé pour se donner des forces).

10. J’ai récemment repris le running, et si si, je te jure, je pourrais courir trois fois plus vite avec des chaussures neuves ! Oui, mes Nike actuelles sont en excellent état, mais c’est pas ça, là n’est pas la question ! Non, j’avoue tout, c’est simplement parce que ces Nike Flyknit Lunar sont roses. Peut-être même que je ne les porterai pas et les laisserai juste exposées sur une étagère. Peut-être.

4 comments

  1. Je veux bien les Valentino Rockstud moi aussi… Du coup je te comprend. En tout cas j’espère que tu sera gâtée et que tu auras pleins de belles surprises en plus de ce que tu souhaites.

    1. Ouh, je doute qu’on m’offre ne serait-ce que le quart de cette liste… 😉 Mais peu importe ce que j’ai, je suis toujours contente que quelqu’un pense à moi, même si c’est une broutille ! 🙂

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !