Loading
Deux cartes amusantes à imprimer pour la fête des mères.

FREE PRINTABLE : DEUX CARTES POUR LA FÊTE DES MÈRES

La fête des mères approche à grands pas… si vous avez complètement zappé l’événement ou si vous n’avez pas encore eu le temps de préparer quoi que ce soit, l’article d’aujourd’hui pourrait bien vous sauver la mise.

Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours beaucoup de mal à trouver des cartes qui me plaisent dans le commerce. Elles sont toujours soit trop kitsch, soit trop simples, soit trop « roses »…
Pour la fête des mères, j’avais envie d’une carte amusante et attendrissante, et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, j’ai décidé de la créer moi-même. En réalité, j’ai créé deux cartes différentes pour que vous puissiez choisir votre préférée.

Les cartes sont prévues pour un format A4 (21 x 29,7 cm). Il vous suffit de les imprimer normalement (format paysage) sur une feuille de papier, de découper les marges pour un plus joli rendu et de plier cette feuille en deux. Si votre imprimante vous le permet, je vous conseille d’imprimer sur une feuille cartonnée.

Ensuit, libre à vous d’écrire le message de votre choix à l’intérieur !

Carte humoristique à imprimer pour la fête des mères.

Free printable : carte amusante pour la fête des mères.

Pour télécharger ces cartes : faites clic droit sur la carte > « enregistrer l’image sous » puis allez la récupérer dans vos documents et imprimez-la.

J’espère que ces petites cartes vous plairont et feront sourire votre Maman ! Laquelle préférez-vous ?
Et si vous souhaitez accompagner votre carte d’un cadeau fait maison, je vous invite à consulter mon article pour réaliser un soin gommant pour le corps à offrir.
Je vous souhaite un très bon week-end et une excellente fête à toutes les Mamans.

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !