Loading

HAPPY NEW YHAIR

coupe courte, carré court, comment porter un pull oversize, assortir une robe avec un pull, robe à pois

Je commencerai cet article en m’excusant pour le jeu de mot minable que vous pourrez (re)découvrir dans le titre. Mais j’ai réalisé que cette occasion ne se présenterait peut-être qu’une fois dans ma vie, alors j’ai sauté dessus… Et j’enchaine en douceur avec mon petit carré qui date de la semaine dernière : j’ai rarement eu les cheveux aussi courts !

Je m’étais fait faire un carré plongeant il y a quelques années lorsque j’étais encore à la fac, mais mes cheveux avaient depuis bien repoussé. Et puis, j’ai décidé de sauter le pas de nouveau. Marre de ma « no coupe », marre de passer des heures à démêler mes nœuds (sans parler de faire un brushing…). Comment ai-je pu un jour les avoir jusqu’au bas du dos ?  Je me sens en tout cas plus légère et j’aime beaucoup cette coupe fraîche !

Je vous la présente avec une petite tenue improvisée. Les températures douces sont enfin de retour à Malte – on se croirait au printemps – et je suis bien contente de pouvoir remettre mes petites robes. Mais le pull oversize s’avère le bienvenu en fin de journée ! Ceinturé sur cette petite robe à pois – qui est actuellement à -50% ! – il donne un look chic et faussement négligé à la tenue.


Robe Asos SOLDÉE (déjà vue ici) – Pull oversize Zara – Escarpins Asos
Sac Parfois – Ceinture Mademoiselle R – Collier Warehouse


coupe courte, carré court, comment porter un pull oversize, assortir une robe avec un pull, robe à pois coupe courte, carré court, comment porter un pull oversize, assortir une robe avec un pull, robe à pois coupe courte, carré court, comment porter un pull oversize, assortir une robe avec un pull, robe à pois

11 comments

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !