Loading

LA NOSTALGIE DU JEAN

jean, inspiration mode, idée de tenue, look de rentrée, élégantCela fait bientôt 3 mois que je ne m’étais pas habillée ainsi. En jean, je veux dire. Autant, j’adore l’été, et le climat maltais qui me permet de vivre en short la moitié de l’année me ravit. Mais les tenues un peu plus couvertes me manquent déjà. J’ai envie de porter bottines, vestes et pantalons, mais la tâche s’avère très difficile : j’ai tenu vingt minutes avec ces vêtements sur le dos.

.

J’ai fait l’effort seulement pour les photos, car jamais je n’aurais pu porter cela toute la journée avec plus de 30° à l’ombre. J’espère néanmoins que ce petit look saura vous inspirer, et à la vue de la météo dans certaines régions françaises, je pense que vous aurez moins de mal à porter cette tenue que moi.

1  3 6jean, inspiration mode, idée de tenue, look de rentrée, élégant 10 7 2 11 8 12


Rouge à lèvre : Daring de Nicka K ; Vernis : Rubis de Miss Helen (chez Monoprix)
Jean Liu Jo ; Blouse H&M ; Chaussures Belle Women ; Collier Liu Jo ; Montre Pilgrim ; Ceinture Asos ; Lunettes Parfois

14 comments

  1. La blouse est magnifique, dommage que je ne l’ai jamais vue chez H&M, sinon elle serait déjà dans ma garde-robe! Et ne parlons pas des sandales, elles sont tellement mignonnes!
    Gros bisous, Megan

    PS: Je ne sais pas si c’est quelque chose qui t’intéresserait, mais j’aimerais beaucoup faire une collaboration avec toi. Pour en discuter, tu peux m’écrire par e-mail: megan.deslongchamps@hotmail.com

    1. J’ai acheté la blouse l’été dernier, voire peut-être même celui d’avant, donc malheureusement je pense qu’il va être impossible de la trouver…
      Je vais t’envoyer un mail pour savoir ce que tu as en tête ! 🙂

  2. J’aime beaucoup ta tenue avec des petites touches modernes qui habillent la silhouette. Le jean est un très bon basique facile à assortir. J’aime beaucoup ton association avec ce haut imprimé ! Et j’ai un petit coup de coeur pour tes sandales à talons qui sont vraiment jolies et féminines 🙂

    Bises

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !