Loading
On déménage à Gozo, Malte.

ON DÉMÉNAGE !

Vous l’aurez compris en lisant le titre de cet article : on déménage ! Cela faisait un bon moment que nous voulions changer de maison et de village. Nous nous sommes enfin décidés ce mois-ci, et nous avons eu la chance de trouver rapidement une nouvelle location idéale pour notre petite famille. Je n’ai malheureusement pas de super annonce à vous faire quant à une nouvelle destination… Nous restons toujours à Gozo pour l’instant, nous changeons juste de logement.

Nous sommes très heureux de débuter l’écriture d’une nouvelle page dans un nouveau chez-nous. Si tout va bien, la dernière page de notre chapitre Gozo.

Pour tout vous avouer, je suis quand même un peu nostalgique… nous avons vécu plus de trois ans et demi dans notre maison actuelle. L’endroit dans lequel j’ai habité le plus longtemps depuis que je suis partie de chez mes parents ! C’est aussi la maison dans laquelle nous sommes rentrés avec Scarlett après sa naissance. Elle y a fait ses premiers sourires, puis ses premiers pas… On y a beaucoup de très bons souvenirs.
Bref, ça va être un peu dur de dire au revoir à cette maison – et surtout à la piscine, car il n’y en a pas dans notre nouvelle location – mais je suis impatiente de déménager. Plus que deux jours !

Déménagement à Malte.Non, je ne vous ai pas caché des jumelles ! C’est juste que quand on déménage avec un enfant, on a (presque) l’impression d’en avoir deux… 😉

Nous retournons dans notre village préféré, celui dans lequel nous avions passé nos six premiers mois sur l’île. C’est un endroit que nous adorons, avec plusieurs plages à cinq minutes de notre futur chez-nous. Et même si nous faisons une croix sur la piscine, nous avons réussi à trouver un appartement avec un petit jardin. Il est en piteux état pour l’instant, mais j’ai hâte de le défricher et d’y planter des légumes et des fleurs. Une petite consolation en attendant d’avoir un vrai, grand potager.

Si tout va bien, ce logement sera notre dernier sur Malte. D’ici une petite année, nous nous envolerons pour un nouveau pays. Si vous avez raté un chapitre, cet article vous en apprendra plus sur les raisons de notre départ.
À ce sujet… je crois que nous avons fait notre choix quant à notre future destination ! Ce n’est pas encore gravé dans le marbre, donc je préfère ne pas m’avancer… mais nous avons eu un (gros) coup de cœur. Affaire à suivre !

Je donnerai des nouvelles de mon déménagement sur mon compte Instagram et dans mes stories, si vous voulez m’y rejoindre et voir un aperçu de notre nouvel appartement ! Et je vous retrouve ici-même très bientôt…

il y a 6 commentaires

  1. Un demenagement c’est du boulot, bon courage.Ce matin un reportage sur Malte sur France 2, j ai encore envie de revenir cet été..

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !