Loading

THE PRETTY WEEK #17

Noël, Victoria capitale Gozo, Malte, thé ceylon, chatsAu détour d’une des ruelles de Victoria…


La semaine a été très calme sur le blog, mais beaucoup moins chez moi. Il est plus que probable que ma famille nous rejoigne à Malte pour Noël, et que celle de Gleb vienne quant à elle pour le nouvel an. Inutile de vous dire que je suis plongée dans les préparatifs. Pour le blog, tout d’abord : je tiens à publier plusieurs fois par semaine, même durant les fêtes, sans pour autant passer mes journées derrière mon ordinateur. Une seule solution, préparer des dizaines d’articles en avance. J’espère d’ailleurs que vous aimez Noël, car j’ai beaucoup de posts sur le sujet pour vous…

Pour la maison, ensuite : nous avons emménagé il y a à peine un mois et je n’ai pas autant avancé dans l’aménagement que je ne le pensais. Il me reste surtout à embellir et préparer nos chambres d’amis pour que nos invités se sentent comme chez eux. Mais pour l’instant, tout se déroule à merveille selon mon planning, ce qui est un petit miracle pour la personne peu organisée que je suis d’habitude.
C’est la première fois que j’organise Noël chez moi et je suis ravie de recevoir mes proches – qui ne sont jamais venus à Malte pour la plupart – et je tiens à ce que tout soit parfait. Prochaine étape : se décider pour le menu du réveillon… Et vous, des projets pour les fêtes de fin d’année ?

Noël, Victoria capitale Gozo, Malte, thé ceylon, chats« Comment ça, c’est l’heure de dormir ? On n’a pas sommeil, nous ! »


Noël, Victoria capitale Gozo, Malte, thé ceylon, chatsDélicieuses salades pour le déjeuner.


Noël, Victoria capitale Gozo, Malte, thé ceylon, chatsBalade dans les jolies petites rues du centre de Victoria.


Noël, Victoria capitale Gozo, Malte, thé ceylon, chatsThé pour elle, vin pour lui.


il y a 11 commentaires

  1. C’est vraiment super que tu puisses recevoir ta famille là-bas 🙂 Et puis, moi je dis un grand OUI pour tes futurs articles sur le thème de Noël ♥ Et j’aime beaucoup ta tenue! Malheureusement, ici, ce sont plutôt les gilets et les bottines qui sont de rigueur 😉

  2. Coucou Charlotte.
    Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J’adore ce moment où tu t’installes dans un nouveau lieu, où tu y mets petit à petit tes marques, ta touche personnelle. Ça doit être génial d’avoir tout cet espace à décorer. Et moi, j’aimerais énormément que tu nous fasse un petit article sur la déco que tu as choisie pour tes chambres si tu as un peu de temps!! ^^
    Bon week-end.
    Bisous.

  3. Coucou Charlotte,
    Tout d’abord génial ton blog! Je le découvre tout juste après nos échanges sur IG!
    Tout comme toi, j’aimerais pouvoir publier plus régulièrement mais pas facile de préparer plein d’articles sans y passer des heures donc pour le moment, j’avance doucement et à mon rythme sinon je ne m’en sors plus et je reste enfermée!!!
    J’ai hâte de découvrir tes articles sur noël!! Et tu es ravissante au passage!
    Gros bisous et à bientôt!
    Jenn

    1. Merci beaucoup d’être passée Jenn ! 🙂
      Et oui, pas toujours facile de trouver son rythme dans le blogging, je commence à peine à trouver le mien et à m’organiser… Et c’est pourtant ma seule activité. Bon courage pour la rédaction de tes articles !

      Bonne soirée !

  4. Coucou la miss !
    Un vrai plaisir de découvrir ton blog qui est tout sympathique 🙂
    C’est pas facile d’emménager et de faire les préparatifs pour les fêtes de fin d’année ! Bon courage j’espère que tout se passera comme tu veux et que tu passeras un bon moment ^^
    Tes chats sont trop chou sur la photos hihi !!
    J’adore ta tenue aussi ! J’aime beaucoup ton haut à petits pois il est sublime !
    Bisous <3

    1. Merci pour cet adorable message, ravie de t’avoir fait passé un bon moment ! 🙂
      Le petit haut est en réalité une robe de chez Mango, mais je ne la trouve plus sur le site, probablement sold out…
      Bonne soirée !

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !