Loading

THE PRETTY WEEK #18

Décembre à Malte, semaine en photos, restaurant Gozo, Asos, déco guirlande lumineuseUne superbe journée ensoleillée sur Gozo.


J’ai passé une excellente semaine : vous êtes de plus en plus présents sur le blog et mes visites quotidiennes ont doublé en peu de temps (merci !), j’ai pu m’avancer comme je le voulais sur mes articles de Décembre, Gleb m’a offert un nouvel appareil photo extra que je vous présenterai une fois reçu (je vais pouvoir vous faire de bien meilleures photos)… Bref, Noël avant l’heure, semble-t-il !

Mais tout n’est pas rose et je rencontre quand même quelques problèmes quant à l’organisation des fêtes de fin d’année. Faire venir mes proches à Malte s’avère finalement assez compliqué pour des questions d’emploi du temps de chacun, et je suis toujours dans l’expectative concernant le lieu où nous allons fêter Noël… Je suis une personne qui préfère prévoir les choses assez longtemps à l’avance et qui n’apprécie pas d’être prise au dépourvu, mais je crois que cette année, nous allons devoir improviser… Cela ne m’empêchera cependant pas d’installer mon sapin de Noël demain ! Passez un excellent week-end !

Décembre à Malte, semaine en photos, restaurant Gozo, Asos, déco guirlande lumineuseJ’ai une passion pour les guirlandes lumineuses, mais hors de question de les suspendre simplement au mur, j’aime en faire un objet de déco.


Décembre à Malte, semaine en photos, restaurant Gozo, Asos, déco guirlande lumineuseÊtre au mois de Décembre et pouvoir prendre son petit déjeuner sur sa terrasse (suivi d’une bonne séance de sport), ça n’a pas de prix !


Décembre à Malte, semaine en photos, restaurant Gozo, Asos, déco guirlande lumineuseLa semaine avait bien commencé avec ce petit colis rempli de jolies choses que je commencerai à vous montrer dès la semaine prochaine.


Décembre à Malte, semaine en photos, restaurant Gozo, Asos, déco guirlande lumineuseTesté et approuvé, un nouveau restaurant près de chez nous. Je porte un amour inconditionnel aux beignets de calamars, et s’il y en a sur la carte, c’est bon signe…


il y a 6 commentaires

  1. Je me reconnais parfaitement dans le fait d’aimer prévoir les choses en avance, de limiter les imprévus et l’improvisation ahah ! mais au final parfois ça fait du bien aussi ^^
    Et les calamaaaaars ahah ♥

    Bisous et bon début de semaine avec un peu d’avance !

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !