Loading
papeterie, accessoires de bureau, mignon, fonctionnel, rentrée

PAPETERIE ET ACCESSOIRES

papeterie, accessoires de bureau, mignon, fonctionnel, rentréeLa rentrée et la fin des vacances approchent pour certaines d’entre vous, et il est grand temps de faire le plein de papeterie et d’accessoires de bureau. Pour commencer cette nouvelle année scolaire, ou pour retourner au travail en beauté, j’ai sélectionné pour vous des objets aussi jolis que fonctionnels. Je vous laisse découvrir mes deux adorables sélections, en espérant que cela vous motivera à travailler dur.

.

PAPETERIE

 

papeterie, accessoires de bureau, mignon, fonctionnel, rentrée

1. Carnet « Nothing is Impossible » – 2. Carnet à pois – 3. Calendrier 2014 – 4. Carnet à spirales
5. Lot de 3 carnets – 6. Trousse – 7. Lot de mini surligneurs – 8. Carnet « Nothing To Do Today »
9. Crayons à papier personnalisables – 10. Carnet à fermeture zippée – 11 . Stylo en aluminium


ACCESSOIRES DE BUREAU

papeterie, accessoires de bureau, mignon, fonctionnel, rentrée

1. Etui pour tablette –  2. Formes parfumées musc et jasmin – 3. Mug
4. Onglets Autocollants – 5. Panier – 6. Clip pour cables – 7. Rangement mural
8. Tampons – 9. Porte-revues – 10. Tapis de souris

il y a 12 commentaires

  1. Coucou.
    Lors de mes précédentes rentrées, dès que les rayons étaient remplis dans les supermarchés, je me pressais d’aller acheter mes affaires, j’adorais ça. Cette année, tout est différent, je suis à environ 10 jours de ma rentrée et il me manque beaucoup de choses…
    C’est vrai que c’est toujours très motivant d’avoir de jolies choses pour travailler, tout comme se sentir bien dans ses vêtements par exemple. Voici quelques achats que j’ai effectué pour la rentrée : un sac à dos marron en faux-cuir, un agenda bleu foncé tout bête que je vais sûrement personnaliser avec une petite publicité de parfum, une trousse bleue à trois compartiments (elle n’est pas très jolie mais pratique), un cahier  »naturel » de chez Ikea… Ton article me donne envie de m’acheter de nouvelles choses hyper mignonnes pour m’encourager, mais vu que je n’ai pas encore eu la liste des  »cahiers etc », j’attends un peu.
    Des bisous,
    Eléanor.

    1. A l’époque où j’étais encore à l’école j’adorais ça moi aussi ! Surtout en primaire : trouver le cartable idéal, la trousse, l’agenda… Un vrai parcours du combattant (qui me ravissait). Plus tard en grandissant, au lycée où à la fac, ce sont surtout les tenues de rentrées qui deviennent passionnantes, au point de se désintéresser (un peu) du matériel scolaire…
      A vrai dire maintenant, la rentrée ne signifie plus grand chose pour moi qui travaille seulement sur ce blog, si ce n’est un regain d’activité dans la blogosphère. Par conte, je pense (j’espère) déménager bientôt, et me consacrer alors à du shopping ciblé essentiellement aménagement et déco.
      Tu as quand même fait pas mal d’achats jusqu’à présent, qui m’ont l’air très sympas. J’espère en tout cas que tu auras trouvé de bonnes idées dans cette sélections pour tes futures emplettes… 🙂
      Des bisous !

  2. Moi ma terminale j’avais quelques feuilles et des crayons taxés aux autres dans mon sac. Jamais investi dans un agenda, classeurs, ou autres choses … Une fois par égarement, j’avais acheté un cahier pour y foutre mes cours. Et j’ai eu mon BAC avec mention !

    Gleb 😉

  3. Perso, je suis une fan de tout ce qui s’appelle papier (calepin, carnet, etc) alors je peux te dire que sincèrement ta selection est top-chouette!
    Gros bisous, Megan

  4. Ahlala, trop de choses mignonnes, dans ton article! J’ai déjà acheté pas mal d’affaires pour la rentrée mais ton article me donne envie d’en acheter encore plus 😛

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !