Loading

THE PRETTY WEEK #13

pretty-week-vue m uBye bye, superbe vue !


Merci de l’accueil que vous avez réservé à mon article sur l’expatriation (vous pouvez le (re)lire ici), j’ai adoré lire vos messages, découvrir votre propre expérience et échanger avec vous sur le sujet. Ce jeune blog me réserve chaque jour de belles surprises, et vos commentaires sont sans aucun doute la meilleure d’entre elles.
Ici, l’automne est enfin arrivé après quelques journées d’orage. Le soleil est toujours présent, les températures très douces (plus de 20°C en journée), mais le vent se fait plus frais, et je suis ravie. J’adore cette atmosphère ! Si l’on ajoute à cela le fait que je déménage ce samedi, les semaines à venir s’annoncent agréables. Passez un excellent weekend !
Et pssst… si vous fêtez Halloween ce soir, je veux connaitre votre costume ! Plutôt Daenerys ou Dracula ?

pretty-week-pizzaYep.


pretty-week-streetUne des jolies rues de mon village. J’adore le toit recouvert de plantes !


pretty-week-maskJ’ai découvert ce produit dans une petite épicerie près de chez moi. Un gel d’aloé véra bio à la compo presque parfaite pour 7€ ? Utilisé sur la peau et les cheveux, il fait des miracles. Apparemment, cette marque hollandaise a déjà fait ses preuves… Étonnée de la trouver ici !


pretty-week-coffeeLe « café pour monsieur, thé et lait pour madame » du matin.


Pour ne rien manquer, pensez à vous abonner à mon compte Instagram !

il y a 5 commentaires

  1. Oh bon déménagement en avance alors ! De très belles photos comme d’habitude :). Moi je fête Halloween à coup de raclette entre potes ahah, c’est mes grosses fesses qui vont être contentes :p. Gros bisous ♥

  2. Cela me fait du bien de revoir les photos de Malte 🙂 J’y ai vécu pendant 6 mois durant mes études (à Naxxar). Je m’y plaisais vraiment beaucoup, il y a une douceur de vivre incroyable.
    Aujourd’hui je suis expatriée en Italie et bien que ce soit le pays de la Dolce Vita comme bcp le pense, la qualité de vie n’est de loin pas celle de Malte

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !