Loading

THE PRETTY WEEK #25

reprendre le running, paysage Gozo, crêpes à l'eau, soins the body shop, blog lifestyleCe chat adore être pris dans les bras, bercé et promené dans toute la maison… Un vrai bébé.


Une jolie semaine se termine ! Nous avons eu droit à notre premier « vrai » jour de printemps à Malte avec un merveilleux soleil. C’est réellement ma saison préférée : les champs fleurissent, les arbres verdissent, il fait bon, mais les températures n’empêchent pas de vaquer à nos activités quotidiennes… Comme vous le constatez, je suis dans un esprit très bucolique !

J’en ai d’ailleurs profité : si vous suivez mon compte Instagram, vous avez peut-être vu passer des posts concernant ma reprise du running !  Vous le savez (ou pas), je suis assez sportive et une adepte convaincue des séances de sport à la maison ou en salle. Sortir courir me permet désormais de compléter mon activité cardio de façon un peu plus intensive, et surtout de prendre l’air tout en profitant du magnifique paysage gozitan. Après une pause de plus d’un an, reprendre cette activité me fait vraiment du bien. J’ai encore des progrès à faire pour améliorer ma vitesse, mais seriez-vous intéressés par un article plus approfondi sur ce sport d’ici quelques semaines ? Je vous souhaite un bon weekend !

reprendre le running, paysage Gozo, crêpes à l'eau, soins the body shop, blog lifestyleLa vue du jour, lors de mon footing matinal.


reprendre le running, paysage Gozo, crêpes à l'eau, soins the body shop, blog lifestyleNiveau cosmétiques, je suis généralement fidèle, mais ce mois-ci j’ai eu envie de me tourner vers de nouvelles marques et des soins que je n’utilise pas d’ordinaire. Je vous donnerai mon avis sur tous ces produits en temps et en heure, mais je suis vraiment conquise par The Body Shop.


reprendre le running, paysage Gozo, crêpes à l'eau, soins the body shop, blog lifestyleDes crêpes à l’eau (oui oui), aussi légères que délicieuses.


reprendre le running, paysage Gozo, crêpes à l'eau, soins the body shop, blog lifestyle
Je passe souvent par une petite boutique locale qui vend du thé extra, et je n’arrive jamais à résister… Je suis aussi ravie de ma nouvelle théière qui est extrêmement pratique si vous utilisez du thé en vrac.

13 comments

  1. Tu me fais rêver avec tes photos! Je ne me lasse vraiment pas de cette catégorie! J’espère que tu vas bien, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles 😮 ! Gros bisous ♥

    1. Oui ça va très bien, j’espère que toi aussi ! Je suis très occupée en ce moment, j’ai eu moins de temps pour le blog et moins de temps pour passer chez les copines, c’est vrai que ça faisait un moment que je n’avais pas pris de tes nouvelles ! Normalement mon weekend devrait être assez calme, idéal pour aller lire tes derniers articles… 😉
      Des bisous !

  2. Waw, c’est sûr que ça me motiverait davantage pour aller courir si j’avais les mêmes paysages que toi ! Moi je suis pour un article sport dans les semaines à venir !

    Bon week-end, bisous !

    1. C’est la réflexion que je me faisais ce matin, en France il fallait vraiment que je prenne sur moi pour aller courir, et au final je préférais aller en salle sur un tapis de course…
      C’est noté pour l’article, je vais essayer de faire ça ! 🙂
      Passe un très bon weekend toi aussi, bisous !

  3. Ta crêpe me donne follement envie. Et ça ne me choque pas qu’elle soit à l’eau (même si 100% à l’eau ça me surprend quand même un peu en faite) car dans ma recette pour crêpe je met toujours au moins un verre d’eau 😀 Elles sont plus légères (et on peut en manger plus…) !

    1. Quand je fais des crêpes « classiques », je ne mets pas d’eau du tout, mais j’ai un petit ingrédient spécial dedans…
      Quand je les fais « allégées », je n’utilise vraiment que de l’eau (car généralement, ça veut dire que je suis en panne de lait et que l’épicerie est fermée, ahah). Je vais préparer un article avec les deux recettes en comparatif très bientôt ! 🙂

  4. cette crêpe à l’eau m’intrigue je sens que je vais tester ça ! En tout cas je ne connaissais pas et pour moi qui ai arrêté les produits laitiers ça tombe à pic !!!

    1. La recette arrive d’ici 10 jours ! 🙂 Et sinon, tu peux remplacer le lait dans toute les préparations par du lait d’amande (même quantités). Ça ne change pas le goût et le résultat est identique, je parle en connaissance de cause car je n’ai utilisé que ça pendant un moment ! 🙂

  5. Tes photos sont vraiment super jolies ! Moi je serais super intéressée par un article sur le running ! Moi-même j’en fait (mais dans Paris, ça ne fait pas autant rêver !), et j’adore ça ! C’est vraiment l’activité parfaite pour souffler !

    1. Merci beaucoup !
      Je vais en parler dans les semaines à venir, dans ce cas. J’ai pas mal d’articles « sport-santé » en projet dans un coin de ma tête, car je teste différentes choses en ce moment, aussi bien sur ma routine sportive que sur ma façon de m’alimenter. Et le running en fait définitivement partie ! 🙂

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !