Loading

THE PRETTY WEEK #29

hôtel ta cenc sannat gozo, falaises sannat, décoration cuisine, blog lifestyle, divagation insulaireMoment coloré dans la cuisine.


Une fois n’est pas coutume, l’article « Pretty Week » arrive… un samedi. Celles et ceux qui passent ici régulièrement savent que je n’ai pas pour habitude de publier le weekend, mais ma journée d’hier a été tellement remplie que je n’ai pas trouvé le temps de poster.

Cette semaine, je tenais absolument à vous parler de Divagation Insulaire, le très chouette blog que Gleb (mon copain) vient de lancer ! Il aborde de vastes sujets, parle de son pays natal (la Russie), de cuisine, de séries, de religion ou de politique, bref, tout ce qui lui tient à cœur. Si vous ne dites pas non à un peu de culture accompagnée d’une touche de sarcasme et d’humour, je vous invite vraiment à aller visiter son blog ! Ses conseils pour réussir un entretien d’embauche pourront d’ailleurs intéresser certain(e)s d’entre vous…

Pour en revenir à mon blog maintenant, je suis en train de préparer une jolie surprise qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine ! Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me lire, et trouver de quoi vous récompenser me tient vraiment à cœur. Alors, « stay tuned », et en attendant, passez un excellent weekend ! Des projets pour Pâques ?

hôtel ta cenc sannat gozo, falaises sannat, décoration cuisine, blog lifestyle, divagation insulaireUn jus d’oranges pressées et des frites au bord de la plage.


hôtel ta cenc sannat gozo, falaises sannat, décoration cuisine, blog lifestyle, divagation insulaire
Mon activité favorite du moment : de longues marches sportives pour découvrir de nouveaux coins sur Gozo.


hôtel ta cenc sannat gozo, falaises sannat, décoration cuisine, blog lifestyle, divagation insulaire
Thé entre amies dans le sublime hôtel Ta Cenc, à Sannat…


hôtel ta cenc sannat gozo, falaises sannat, décoration cuisine, blog lifestyle, divagation insulaire
… et son cadre idyllique.

13 comments

  1. Coucou,

    J’espère que tu vas bien. Je viens en retour te laisser un petit mot. Moi aussi cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de venir te lire et j’ai l’impression que tes photos sont de plus en plus jolies.
    Ta photo de frites m’a bien donné envie!! Ah la la… Gourmandise, gourmandise, je suis sortie de table il y a peu pourtant!!
    Je te souhaite une belle journée. A très bientôt. ♥

    1. Coucou ! Je vais très bien, et toi ? 🙂
      Oh merci, je prends de plus en plus mes marques avec mon nouvel appareil, ça aide… Les frites étaient une chouette récompense, on a du marcher pas mal pour les obtenir… et le retour a servi à éliminer, tout était en côte ! 😉
      Passe une excellent soirée ! Des bisous.

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !