Loading

THE PRETTY WEEK #30

concours déco cuisine, blog lifestyle, photographies lifestyle, photo comino malte, fondant au chocolat et glace vanilleL’adorable carte d’anniversaire envoyée par ma Maman, que je suis ravie d’avoir enfin reçue après qu’elle se soit perdue.


J’ai passé une excellente semaine, bien qu’un peu longue, Gleb étant en déplacement professionnel. Mais à mon plus grand bonheur, le temps maltais tel qu’on le connait bien est de retour ! Un peu de vent, et l’eau – mer ou piscine – est encore trop fraîche pour moi, mais j’ai pu ressortir mon maillot de bain et ma crème solaire pour une petite sieste sur la terrasse. Ça fait un bien fou ! Le plaisir des belles balades est réellement décuplé avec un temps aussi magnifique…

J’en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez participer à mon concours déco organisé en partenariat avec la marque d’aménagement HOMY pour tenter de gagner un lot d’accessoires en inox pour votre cuisine ! Je vous remercie d’ailleurs de l’accueil que vous avez réservé à ce jeu jusqu’à présent, pour une première, je suis ravie ! Et il vous reste encore deux semaines pour participer (toutes les modalités sont dans cet article).

Passez un très joli weekend ensoleillé !

concours déco cuisine, blog lifestyle, photographies lifestyle, photo comino malte, fondant au chocolat et glace vanilleProbablement la meilleure photo de Plioush jamais prise. Quelle grâce naturelle…


concours déco cuisine, blog lifestyle, photographies lifestyle, photo comino malte, fondant au chocolat et glace vanilleMon délicieux fondant au chocolat d’hier soir, au restaurant avec des amis.


concours déco cuisine, blog lifestyle, photographies lifestyle, photo comino malte, fondant au chocolat et glace vanilleVue dégagée sur Comino et Malte sous ce beau soleil.


concours déco cuisine, blog lifestyle, photographies lifestyle, photo comino malte, fondant au chocolat et glace vanilleJ’ai visité une super ferme près de chez moi le weekend dernier, et je ne sais pas vous, mais je craque complètement pour les chevreaux…

il y a 4 commentaires

    1. De mes deux chats, Plioush est celui à la personnalité la plus amusante… Il est un peu « débile », louche, a peur de son ombre et semble s’émerveiller de la vie toutes les 10 minutes. Cette photo est une parfaite représentation ! 😀

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !