Loading

THE PRETTY WEEK #38

pretty-week-38-uneLe bonheur d’avoir un amoureux qui revient avec des fleurs…


J’ai décidé de reprendre ma série d’articles « Pretty Week », laissée à l’abandon depuis un sacré moment ! Pour les non-initiés, il s’agit d’articles courts que je publiais chaque vendredi pour résumer les jolis moments de ma semaine en quelques photos. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes anciens articles « Pretty Week » dans la rubrique « Petits Moments ».

Cette semaine passée, j’ai suivi avec tristesse et horreur les attentats de Bruxelles, je me suis changé les idées en travaillant sur le blog pour des articles à venir, et je me suis surtout reposée car j’entre bientôt dans mon sixième mois de grossesse et je commence à être un peu plus fatiguée que d’ordinaire.

Pour ce long week-end de Pâques, nous avons prévu de rester tranquillement chez nous en amoureux, de profiter du soleil et de célébrer mon anniversaire demain avec un super dîner maison (avec Monsieur aux fourneaux, bien évidemment). Je comptais rentrer en Bretagne pour l’occasion et passer la semaine avec ma famille, mais pour des raisons d’organisation, j’ai dû repousser ces plans à début Avril… J’ai hâte de voir mes proches, de me faire une bonne crêperie bien de chez moi et de commencer – enfin ! – à acheter quelques bricoles pour le bébé.

Avez-vous prévu quelque chose de particulier ce week-end ? Je vous souhaite en tout cas une jolie météo et de joyeuses Pâques ! Allez-y mollo sur le chocolat, quand même… 😉


pretty-week-38-homeLe grand ménage de printemps qui fait du bien !


pretty-week-38-anniversairePremière (adorable) carte d’anniversaire, avec un peu d’avance.


pretty-week-38-fluffyFluffy et Plioush, toujours aussi bagarreurs joueurs…

il y a 2 commentaires

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !