Loading

THE PRETTY WEEK #40

pretty-week-40-cielUp in the sky…


Bons baisers de Bretagne ! Nous avons prolongé notre séjour d’une petite semaine. J’espère pouvoir revenir voir ma famille d’ici un mois ou deux, mais c’est peut-être notre dernier passage en France avant l’arrivée du bébé, alors autant en profiter… Le programme de ces derniers jours a été très simple : nous sommes surtout restés à la maison en famille, à cuisiner de bons petits plats ou à enchaîner les parties de jeux de société (temps pluvieux oblige…). Nous avons aussi retrouvé notre chère ville de Rennes le temps d’une journée pour profiter de nos amis… et des boutiques. On ne se refait pas ! Mais pour une fois, ce n’est pas pour moi que j’ai fait du shopping… 😉

Je serai de retour à Malte dans le courant de la semaine prochaine, et apparemment l’été est enfin arrivé chez moi ! Je crois bien qu’une météo à 30°C m’y attend… De quoi rendre le retour plus agréable ! En attendant, je vous souhaite à tous un excellent week-end.


pretty-week-40-tarteL’heure du goûter !


pretty-week-40-bebeJ’ai profité d’être en France pour faire mes premiers achats pour le bébé… Et j’ai aussi reçu quelques cadeaux, dont ces deux peluches adorables !


pretty-week-40-burgerImpossible de passer à Rennes sans aller déjeuner un burger au Fox & Friends.

il y a 8 commentaires

  1. Toujours de très jolies et douces photos qui donnent du baume au cœur quand le moral n’est pas au rendez-vous. Merci !

  2. Tes photos sont très jolies et ces deux peluches sont vraiment trop mignonnes ! Bonne fin de séjour en Bretagne en famille !

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !