Loading

THE PRETTY WEEK #41

the-pretty-week-41-chocolat-uneOn m’a offert la plus jolie tablette de chocolat cette semaine !


Quelques changements ont fait leur apparence sur le blog ces derniers jours ! J’ai décidé de réinstaller une nouvelle version de mon template car je rencontrais beaucoup de problèmes de scripts ces derniers temps, sans vraiment savoir d’où venait le problème. Du coup, j’en ai aussi profité pour rafraîchir le design avec quelque chose de plus épuré qui me correspond d’avantage. Ce que je raconte ne parle peut-être pas à tout le monde, désolée pour ce jargon un peu spécifique, mais c’est aussi ça l’envers du blog… énormément de temps passé à régler les aspects techniques ! D’ailleurs, si vous rencontrez des problèmes d’affichage quelque part, n’hésitez pas à m’en faire part, il est possible qu’il y ait encore quelques couacs par-ci, par-là.

Entre ça qui m’a demandé plusieurs jours de boulot et un autre projet professionnel sur lequel j’ai beaucoup travaillé cette semaine, j’ai été très occupée. Heureusement, le week-end s’annonce beaucoup plus calme ! Au programme : préparation de biscuits pour offrir à des amis chez qui je suis invitée et détente au bord de la piscine. Je vous envoie plein de soleil ! Quoi de prévu pour vous ?


the-pretty-week-41-cookiesBiscuits en préparation… La recette arrive sur le blog la semaine prochaine !


the-pretty-week-41-ferryDepuis le ferry qui relie Malte et Gozo.


pretty-week-41-salade-crevettesJolie salade de crevettes dans un nouvel endroit super cool : le Captain Spriss, à Victoria.

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !