Loading

THE PRETTY WEEK #42

pretty-week-42-greenPromenade dans les rues de Victoria… Un article avec plus de photos arrive bientôt.


J’espère que vous profitez à fond de ce long week-end, si vous avez la chance de ne pas travailler ! L’Ascension n’est pas un jour férié à Malte, mais nous en avons quand même profité pour déjeuner en terrasse et passer l’après-midi à Victoria (la ville principale de Gozo). L’été commence petit à petit à pointer le bout de son nez ici, et j’ai hâte de pouvoir enfin aller me baigner ! Nager me démange fortement en ce moment, et maintenant que je suis officiellement dans mon troisième et dernier trimestre de grossesse, je pense que cela me fera un bien fou.

Les semaines passent à une vitesse folle, et même si je suis très impatiente d’arriver en Août, j’aimerais bien pouvoir ralentir le temps… D’ici quelques semaines, je vais commencer à me consacrer aux achats pour notre fille. Il serait temps ! Je ne compte pas commencer sa chambre dans l’immédiat car j’espère bien avoir déménagé avant mon accouchement – croisons les doigts – mais posséder tout le nécessaire pour son arrivée sera déjà un grand pas en avant. Allez, souhaitez-moi bonne chance ! 😉


pretty-week-42-bougainvillierEntrée de rêve…


Dingue de mes nouvelles sandales (San Marina), cadeau de ma Maman.


Ah, les portes de Gozo et leurs jolis détails…



Mon petit déjeuner du moment.

10 comments

  1. En tant que française expatriée en Belgique (ok c’est moins exotique lol) je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle vie avec ta petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez!

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !