THE PRETTY WEEK #43

0 Partages
0
0
0
0
0

pretty-week-piscineCette photo date d’il y a deux semaines mais illustre bien ce que je compte faire de mon week-end : me reposer le plus possible ! Au bord de la piscine, c’est quand même plus sympa…


J’espère que cet article enverra un peu de soleil par chez vous… D’après ce que j’ai cru comprendre, le printemps tarde à faire son apparition en France. J’espère que vous pourrez vite profiter de belles journées ensoleillées !

La semaine a été bien calme de mon côté, à ce stade de ma grossesse j’ai du mal à poursuivre mes activités habituelles et le repos est de mise. J’en profite pour avancer dans mes achats pour bébé (il serait temps, à huit semaines du terme je n’ai pas grand chose de prêt…). J’espère réussir à me reposer ce week-end car la fatigue commence à se faire sentir. En attendant, une bonne pizza en terrasse m’attend ce soir. L’idéal pour décompresser ! Je vous souhaite une très belle fin de semaine, et j’en profite pour vous remercier pour votre présence, vos messages, vos commentaires… Même si je mets parfois un peu de temps à répondre, sachez que je vous lis toujours avec grand intérêt.


pretty-week-smoothieSmoothie en terrasse.


pretty-week-bloomersMes premières créations pour ma fille : ces adorables petits bloomers. Et la bonne nouvelle, c’est que le tuto arrive très bientôt sur le blog…


pretty-week-chatsPetit rituel du soir : Fluffy et Plioush viennent toujours sur coucher en même temps que nous, et passent la nuit à se faire des câlins à nos pieds. Je fonds…


pretty-week-couturePas mal de couture en prévision : depuis que j’ai récupéré ma machine à coudre qui était restée en France, on ne m’arrête plus. D’ailleurs, si vous connaissez des blogs ou des sites qui proposent des patrons sympas pour bébé, je suis preneuse !

0 Partages
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Photographie de la mer, source d'inspiration.

BACK AT IT

Pour être honnête, je ne sais pas comment commencer cet article, et j’ignore comment le construire. J’ai l’impression…