Loading

THE PRETTY WEEK #9

pretty week, plage, Malte, photos, moments quotidiensUn amoureux, du soleil et un verre sur la plage : que demander de plus ? (Ramla Bay, Gozo)


Une semaine courte et mouvementée qui nous a tout de même laissé quelques instants de flottement remplis des jolies petites choses que je vous présente aujourd’hui. Des moments à la plage, des gourmandises et de nouveaux achats beauté ont été au rendez-vous ces derniers jours. Transition météorologique brutale : l’automne aura beau arriver ce week-end, il fait toujours une trentaine de degrés à Malte durant la journée. J’ai hâte de connaitre des températures plus douces pour pouvoir enfiler de nouveau des vêtements de saison ! J’en aurai certainement l’occasion lors d’un prochain petit séjour en France. Il fait quel temps, chez vous ?

Ce soir, je profite d’un bon repas et d’une fête certainement bien arrosée conviviale dans mon joli village. Nous n’approchons pas le niveau de glamour de la Fashion Week de Milan qui s’achèvera mardi, mais je ne manquerai pas de vous présenter quelques clichés dès la semaine prochaine… Passez tous un excellent week-end ! J’ai envie de savoir : quel est votre programme ?

pretty week, plage, Malte, photos, moments quotidiensYaourt glacé maison… autant vous dire que c’est délicieux.


pretty week, plage, Malte, photos, moments quotidiensMon nouveau chouchou : le fond de teint Sheer & Perfect de Shiseido.
Bientôt, un article avec mes essentiels beauté du moment.


pretty week, plage, Malte, photos, moments quotidiensGleb me connait si bien : j’adore quand il rentre à la maison avec de jolis gâteaux comme celui-là…


pretty week, plage, Malte, photos, moments quotidiensUne des jolies ruelles de Victoria, la capitale de Gozo.


 

8 comments

  1. Coucou ☺
    Lors de mes favoris du mois d’Aout, tu m’avais demandé de faire une revue sur l’Effaclar duo (Que je vois que tu testes ^^), ma revue est faite. Si jamais elle t’intéresse, ça se passe sur mon blog 🙂

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !