Loading
Comment porter la veste à carreaux.

LA TOUCHE BRITISH

Comment porter la veste à carreaux.

Vous ne rêvez pas. Ceci est bien un nouvel article look. Non, on ne s’éternisera pas sur le fait que je n’en avais plus postés depuis huit mois. Appréciez simplement l’effort, s’il-vous-plaît. …ahem.

Blague à part, ce look résonne résolument british en moi. Probablement cette veste à carreaux qui me rappelle la campagne anglaise. Vous voyez ce que je veux dire ? Le genre de truc qu’on porterait pour partir en week-end dans son vieux pied-à-terre familial, entouré de champs verts à perte de vue dans lesquels des chevaux galopent, crinière au vent… Hum, peut-être que rédiger des articles look ne me réussit pas après tout, on se revoit dans huit mois ?

J’ai associé cette fameuse veste à carreaux avec une petite blouse à jabot blanche (on va bientôt se croire dans une version moderne d’Orgueil et Préjugés), un jean noir et une paire de bottines en daim (ouf, ça va mieux). Niveau accessoires, j’ai ressorti mon sac Parfois adoré. Ça fait bientôt deux ans que je l’ai, je l’ai payé vingt balles, et il est toujours en parfait état. Pourtant, croyez-moi, je l’ai bien rentabilisé…
Et le foulard, alors ? Celui-là, je l’ai piqué à mon copain. Il faudra qu’on m’explique un jour pourquoi les foulards Zara Homme sont toujours plus sympas que les foulards Zara Femme…


Veste à carreaux : Zara (sold out, similaire ici) | Blouse : Mademoiselle R (old, similaire ici) | Jean : Asos Petite
Bottines : Massimo Dutti | Sac à main : Parfois (old, similaire ici) | Foulard : Zara Homme (old)


Accessoiriser une veste à carreaux.

Tenue chic mais décontractée pour le quotidien.

Idée de tenue avec une veste à carreaux.

Veste à carreaux Zara.

Article outfit The Blue Dress Girl.

Une veste à carreaux pour un style british.

il y a 17 commentaires

    1. Merci beaucoup ! Tu sais, je fais seulement un cm de plus que toi… 😉 J’ai eu une période où je ne portais quasiment que des talons (pas forcément question taille, mais surtout car j’adorais ça). Maintenant, je suis beaucoup plus chaussures plates, surtout quand on voit la petite île où je vis, où les rues sont loiiiiin d’être régulières… 😉

    1. Merci pour tes encouragements très motivants ! 🙂 Mais je vais vraiment essayer de faire ce type d’article plus souvent, car c’est quelque chose que j’aime beaucoup, et je n’avais même pas remarqué que le dernier remontait à si loin… Et puis, avec le printemps qui revient, c’est beaucoup plus agréable… 😉

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !