Loading

AIMING FOR THE HORIZON

idée de tenue, look d'été, claudie pierlot, lookbook, fashion

Pour ce nouveau look, j’ai choisi de jouer sur le contraste entre la pierre claire des maisons gozitanes et la couleur flamboyante de mon haut en soie. J’ai dû acheter cette tenue il y a plus d’un an, mais j’avais peu l’occasion de la porter lorsque je vivais encore à Rennes. Je suis très contente de me l’être réappropriée ici.


Derrière moi sur certaines photos, vous pouvez apercevoir Comino et Cominotto, les deux plus petites îles de l’archipel maltais, ainsi que Malte tout au loin.
Dans la baie entre Comino et Cominotto se trouve « Blue Lagoon », un lagon à l’eau extraordinairement claire. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre, même si je le vois tous les jours de ma fenêtre. J’ai hâte de prendre quelques photos pour vous en faire profiter ! J’aurai sûrement l’occasion d’y aller cette semaine : ma mère arrive ce soir de France pour me rendre visite. Ce qui veut dire que je vais être un peu moins présente ici durant les jours à venir pour répondre à vos commentaires et messages…
En attendant, je vous laisse avec cet article et vous souhaite une excellente journée !


Top et Short : Claudie Pierlot ; Chaussures : Unisa ; Sac : Victoria Delef


Red7Red3Red1Red5Red4Red8Red6Red10

il y a 4 commentaires

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !