Photos de grossesse avec enfant.

DANS CINQ PETITS MOIS… C’EST REPARTI !

11 Partages
0
11
0
0
0

Après trois années d’attente qui m’ont semblé interminables, je suis plus que ravie de pouvoir officiellement annoncer la nouvelle : un bébé nous rejoindra en Décembre prochain !

Vous avez peut-être vu passer mon annonce ce week-end si vous me suivez sur les réseaux sociaux. Je tenais aussi à laisser un petit article souvenir sur ce blog, comme je l’avais fait lors de ma première grossesse.

Ce bébé n’est pas venu à nous facilement, et je me suis confiée à propos de mon infertilité inexpliquée sur Instagram il y a quelques jours. Cela a donné naissance (sans jeu de mots) à de belles conversations et confidences avec certain(e)s d’entre vous. Merci pour cela !
Si vous utilisez Instagram, vous pouvez retrouver les stories en question à la une sur mon profil, sous l’onglet “BABY”.

Quelques petits mots sur cette grossesse ! Tout se passe bien jusqu’à présent, malgré un premier trimestre très fatiguant. Le bébé semble se porter comme un charme, et nous connaissons le sexe depuis peu, mais avons décidé de garder cela secret jusqu’à la naissance.
La future grande sœur attendait ce nouveau rôle avec impatience et est aux anges et aux petits soins !

Dernièrement, je n’ai pas été aussi présente que je ne l’aurais souhaité sur le blog. Mais vous imaginez comme ces dernières années ont pu être difficiles, et comme mes préoccupations ont pu être chamboulées. Ça me fait plaisir d’enfin revenir poster un article, aussi court soit-il.
J’espère à très bientôt !

11 Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer