Loading

THE PRETTY WEEK #12

plage de Ramla Bay, jardin public Victoria, Gozo, photo vintage, semaine en imagesLe joli jardin public de Victoria.


Cette semaine s’est avérée très studieuse : entre le nouveau design du blog et celui que j’ai mis en place pour un des sites professionnels de Gleb, j’ai passé de longues journées (et nuits !) derrière mon écran. Constat de ce vendredi : une petite mine et beaucoup de sommeil à rattraper. Ce que je compte bien faire ce week-end ! Du sport, commencer un nouveau roman, beaucoup d’eau et de sommeil, et le moins de temps possible devant un écran, tel est mon programme. Et le votre ?

plage de Ramla Bay, jardin public Victoria, Gozo, photo vintage, semaine en imagesVisiblement, le pot de cette plante morte s’avère être le confort suprême pour Fluffy.


plage de Ramla Bay, jardin public Victoria, Gozo, photo vintage, semaine en images
La plage de Ramla Bay en fin de journée.


plage de Ramla Bay, jardin public Victoria, Gozo, photo vintage, semaine en imagesJ’ai retrouvé cette photo de ma maman et moi. Qui a besoin de filtres Instagram avec un vieil argentique ?


il y a 6 commentaires

  1. Chouette article !! Tes chats sont craquants ! (il y a Fluffly sur cet article mais j’ai aussi aperçu l’autre adorable boule de poils sur l’article de la jolie robe à pois ^^).
    Merci d’être passée en tout cas, pour ma part j’essaierai de passer ici régulièrement désormais, j’aime beaucoup ton blog que je découvre tout juste !

    Bisous
    Charline

  2. Et oui le weekend il faut éviter les écrans auxquels on est confrontés toute la semaine =) pour moi ce sera weekend en famille, cuisine et couture !

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !