Loading
Vue sur Comino et Malte.

THE PRETTY WEEK #4

Vue sur Comino et Malte.En allant diner au restaurant cette semaine, je me suis arrêtée en bas de chez moi pour profiter du coucher du soleil et prendre cette magnifique photo. Magique, non ? Les deux petites îles que vous apercevez en premier sont Comino et Cominotto, et en arrière-plan vous pouvez voir la grande île de Malte.

.


tea-lemonUn thé au citron pour bien attaquer la journée.


donut-chocolatMon pêché-mignon : les donuts au chocolat.


rangement-vernisRangement des quelques vernis que j’avais réussi à caser dans mes valises lors de mon déménagement il y a quelques mois.


ferry-maltePour se rendre de l’île de Gozo (où je vis) à celle de Malte, case ferry obligatoire. La traversée dure à peine 20 minutes et est toujours très agréable, surtout de nuit.


Lune-Ferry-MalteRetour d’une soirée à Malte au petit matin. L’occasion de prendre un photo de la lune se reflétant sur la Méditerranée avant le lever du jour.


gleb-saltpansL’agent spécial Gleb se dirige dans le décor désertique qui entoure les marais salants près de Marsalforn.
Je devrais photoshoper des explosions dans le fond pour un style plus dramatique, qu’en dites-vous ? 😉


il y a 10 commentaires

  1. Coucou Charlotte,
    J’adore ce genre d’article!! Ça change tellement des revues beauté tout ça. Tu vis dans une superbe région, vraiment. Je t’envie d’avoir de si jolis paysages autour de toi.
    Je n’ai pas à me plaindre, Lille c’est très joli mais ça manque un peu de nature quand même..
    Dis-moi, dis-moi, quel est ce joli vernis gris que tu portes?? =D

    1. Coucou ! 🙂 C’est bizarre que tu le voies gris, c’est un bleu mint ! Il s’agit d’un Essie mais je n’ai pas la référence (introuvable sur le flacon) et je n’ai pas réussi à retrouver la teinte sur leur site. Ça fait assez longtemps que je l’ai donc ils ont probablement arrêté de le produire…

  2. Alors rien qu’avec la première photo, tu m’en as mis plein les yeux !
    L’endroit où tu vis est magnifique ! J’aime beaucoup les autres photos également.

  3. J’ai adoré ton article, je l’ai trouvé très reposant (après 2 jours de voyage en voiture, c’est pas du luxe ahah!). Quel chance tu as de vivre dans un lieu si beau ! C’est vraiment une destination qui me fait envie pour des vacances!

    Gros bisous ♥

  4. Wow, mais quel beau paysages! Moi qui est un oiseau de nuit, je t’avoue que la traversée en bateau la nuit doit être super chouette!
    Gros bisous, Megan (Je crois que tu commences à me connaître hihi!)

Laissez-moi un petit mot au sujet de cet article !